Tournée 2001 - 2002

 


Affiche 2001-2002

 

A l'issue des représentations de Crime Passionnel au Cabaret Sauvage, Jean Guidoni a effectué une tournée en 2001/2002.
Le répertoire était issu de l'intégralité de Crime Passionnel, avec un décor rappelant le Crime de 1982.
Après cette première partie, Jean Guidoni interprétait une sélection de ces succès parmi le répertoire suivant:  Le masque de démon, Chez Guitte, Il y a, Djemila, Chanson pour le cadavre exquis, La rue, N'oublie jamais qui tu es, Vérone Véronal,Viril, Le bon berger, Sirocco, J'ai marché dans les villes,  La valse de 37, Mort à Venise,  N'oublie jamais qui tu es,  Un enfant, Vérone véronal, Midi-minuit.

Le 12 juillet 2001 il donna un spectacle "exceptionnel" piano/voix au Forum Léo Ferré, accompagné  par Christophe Briaud, spectacle ou étaient présent Marie Nimier et Jean Rouaud.

J'ai marché dans les villes.
J'habite à Drancy
Voluptés D'Orient
Une valse de 1937.
Solo
Qui Crie?
Les Draps Blancs
N'oublie jamais qui tu es.
Chez Guitte.
Il y a
Chanson pour le cadavre exquis
Djemila
Vérone Véronal

 

 


Le 13 Décembre à Marseille, il présenta deux nouvelles chansons: Néant néon et Maman maman.
Quelques spectacles piano/voix ont également fait partie de la tournée avec un répertoire de ces plus grands succès.